Voila qui est bien dit , et qui m'a coupe l'herbe sous le pieds.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
MaPomme a écrit:Tu peux laisser William, bien au contraire, j'apprécie en général ton oeil de photographe, et ta retouche est on ne peut plus formatrice pour moi, mais aussi pour tous ceux qui veulent progresser sur ce forum. Je vais esayer de reprendre le raw selon ton cadrage pour essayer d'arriver au même résultat que toi, mais forcément moins pixelisé![]()
Fabrice
MaPomme a écrit:Certes mais c'est la seule manière de progresser.....par soi même.
Fabrice
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
Le concours à thème imposé d'Aout 2016 [photo animalière] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Écran télé pour retouche photo Forums: Traitement Auteur: Danie68 Réponses: 5 |
Apprendre la photo au flash SB800 Forums: Les Flashs Auteur: Nikonbox Réponses: 42 |
Photo avec dictons ou citations (Thème ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 196 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités