et avec un plan plus large qui me semble t il lui apporte comme une ouverture vers une renaissance un renouveau un chemin vers la lumière

C'est très sympa cette proposition j'adOOOOOre

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
William a écrit:Du beau travail Jean-Yves, j'adore la deuxième version en N&B![]()
![]()
Willi@m
Nikonbox a écrit:William a écrit:Du beau travail Jean-Yves, j'adore la deuxième version en N&B Tu m'en vois comblé et surpris à la foi![]()
![]()
![]()
Willi@m
Oui elle mérite un B+, je te donne pas le A car je continue de penser que c'est pas la bonne heure et que la lumiere est trop forte Tu a certainement raison et je suis largement satisfait de ta note qui pour moi équivaut à un triple A sachant quel est mon niveau sauf a utiliser un filtre nd400 ou + ....... ca aurait mériter d'être essayer.J'aurais bien essayé mais là le matos fait défaut
![]()
William a écrit:Comme la expliquer mon frère Jean-Pierre, cette photo représente en effet une ambiance sinistre.![]()
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
Le concours à thème imposé d'Aout 2016 [photo animalière] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Écran télé pour retouche photo Forums: Traitement Auteur: Danie68 Réponses: 5 |
Apprendre la photo au flash SB800 Forums: Les Flashs Auteur: Nikonbox Réponses: 42 |
Photo avec dictons ou citations (Thème ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 196 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités