Ca fait trop d'images pour moi sur un fil particulièrement tourné sur l'analyse.
Les notes j'ai du mal aussi mais voici mon avis :
Sur l'image de William, je serais très très indulgent : on voit d'emblée que c'est une image spontanée, à ce moment on ne cherche pas la pose justement, mais l'expression qui peut parler. Le fond est bien écrasé, l'expression intéressante etc. C'est exposé correct. La profondeur est tout à fait acceptable sur le sujet. Enfin le cadrage me parle. Qu'aurais fait ? La même chose peut-être !
Pour Bruno, j'aurais joué le contre jour à fond, je ne peux que plussoyer les commentaires déjà effectués. C'est tout de même une très belle ambiance bien rendue.
La dernière est très belle, l'ambiance bien rendue, la lumière est bien repêchée sur l'avant plan malgré la plage dynamique, le soleil, et les éléments sont au bon endroit. Une autre façon plus dynamique aurait été de laisser moins d'avant plan, et même de serrer la maison (à la "Margay"

) et de plus laisser d'espace (et de ciel) à ces beaux et grands arbres. Le seul défaut, un peu "carré" peut-être, propre, mais assez "scolaire". Je dirai aussi après reflexion que la maisonnette et l'avant plan manque de matière, forcement. Bravo pour cette ambiance.