Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
émilien a écrit:...tu fais un sacré boulot en post-traitement, c'est allucinant, mais il faut dire que la version brut de capteur étant déjà pas trop mauvaise çà aide beaucoup!!
émilien a écrit:Après avoir fait la sortie avec l'ami Bruno et sa lulu, on s'est bien rendu compte de la grande maitrise que tu as de ton dispositif lulu + boitier, rien que pour la MAP, et surtout pour la maitrise des flous de bougés, tu doies être une personne très calme et patient, en tout cas tu doies avoir un sacré entrainement avec cette lulu au vu de tes résultats
je te tire mon chapeau
![]()
Intervallomètre sur reflex Forums: Divers Auteur: jimmy26 Réponses: 7 |
Argentique versus Numérique Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: David Réponses: 8 |
D300 et bruit numérique Forums: Nikon: DX-APSC-Petit Capteur Auteur: Dan Réponses: 58 |
Parodie des utilisateurs de reflex Forums: Liens Auteur: Nikonbox Réponses: 7 |
Vidéo reflex numérique (ouvert à tous...) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: jeremie.h Réponses: 35 |
Retourner vers Objectifs : FAQ et Généralités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités