ça c'est du bazooka !
pas question de faire du " main levée " ici ! heureusement les bras de montagnard vont assurer ! on a donc hâte de voir les premières images Bruno
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
ça c'est du bazooka !
pas question de faire du " main levée " ici ! heureusement les bras de montagnard vont assurer ! 
le flibustier a écrit:la MAP , c'est la molette devant les bagues ? elle est interne ou la lunette change de longueur ?

chris62 a écrit:a mon avis la prise en main doit etre beaucoup plus dificille q"un objo classique .......
BdM.Net a écrit:... petite question à dominique, j'ai un peu de jeu entre mes bagues d'allonges et la T2, tu as rencontré ce problème![]()
Laglue37 a écrit:Cela me fait un peu peur ,il y a un sacre bras de levier et le boitier+mdb10, cela n'arrange.pas
@++
le flibustier a écrit::shock:ça c'est du bazooka !
pas question de faire du " main levée " ici ! heureusement les bras de montagnard vont assurer !
...
BdM.Net a écrit:tout en manuel, je tire mon chapeau à dominique pour ces photos![]()
le flibustier a écrit:la MAP , c'est la molette devant les bagues ? elle est interne ou la lunette change de longueur ?
vaisseau59 a écrit::roll: Je pense que la va y avoir pas mal d'adeptes
cousin62 a écrit:a mon avis la prise en main va prendre un bon bout de temps surtout sur les sujet en mouvement

le flibustier a écrit:là , Bruno , c'est retour à la case départ pour la prise en mainc'est aussi pointu que la macro , le poids et l'encombrement en plus !

| Ce que vous voulez savoir sur le concours mensuel ! Forums: Vie du Forum Auteur: BdM.Net Réponses: 790 |
Sur la cote, au bord de l'eau.... [Nikonbox] Forums: Paysage Auteur: Nikonbox Réponses: 457 |
Les pieds sur la table. Forums: Macro et Proxi Auteur: Patrice78 Réponses: 1 |
Balade à Montreuil sur Mer Forums: Patrimoine Historique Auteur: Nikonbox Réponses: 27 |
Retourner vers Objectifs : FAQ et Généralités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités