Ça donne envie de tester.Pour l'instant il faut que je dois tester ma Kowa (lunette pour les piafs) pas apo (aïe !), avec objectif zoom 20/60 (pas idéal !) et coolpix ...de la digiscopie à 2 euros ! à suivre...
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
dominique a écrit:Tu veux dire que le jeu viendrait du Kenko ?
Elle ne doit pas coûter bien cher cette bague chez un revendeur de matériel astro... Tu peux choisir la longueur que tu veux, plus la bague est longue moins tu as de distance minimum de map mais plus tu perds en lumière.
La bague de 50mm me convient très bien pour mon usage
LViatour a écrit:Belle installation, mais moi avec ma lunette d'un mètre de long impossible de me balader
le flibustier a écrit:le crop est impressionnant ! ça prometla MAP doit être aussi délicate qu'avec un 500 à miroir ? le pas de la rampe de MAP , c'est un pas long ou court ?
Intervallomètre sur reflex Forums: Divers Auteur: jimmy26 Réponses: 7 |
Argentique versus Numérique Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: David Réponses: 8 |
D300 et bruit numérique Forums: Nikon: DX-APSC-Petit Capteur Auteur: Dan Réponses: 58 |
Parodie des utilisateurs de reflex Forums: Liens Auteur: Nikonbox Réponses: 7 |
Vidéo reflex numérique (ouvert à tous...) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: jeremie.h Réponses: 35 |
Retourner vers Objectifs : FAQ et Généralités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités