comment-poster-une-photo-sur-le-forum-t512.html#p10724
juste a clicquer sur ce lien pour une demo.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
walidocs a écrit:bonjour
oui je crois que j'ai essayé cette solution mais y a une grande perte de lumière avec l'oculaire en plus les miens sont de qualité médiane.
la méthode que j'utilise mais juste en astronomie consiste à placer l'occulaire normalement dans l'adaptateur- photo avec des vis ,ensuite je fixe le tout dans le boitier grace à la bague T (donc sans objectif). mais je crois que cette méthode ne donne pas de bons resultas dans la photo terrestre.
walidocs a écrit:bonjour bruno,
non j'ai utilisé aucune optique juste l'adaptateur pour fixer mon boitier sur le microscope, et j'ai enlevé l'oculaire.
pour le grossissement du microscope je me souviens pas lequel j'ai utilisé.
j'aimais pas la qualité de cette pellicule.
walid
le flibustier a écrit:impressionnant ce crop !![]()
![]()
Intervallomètre sur reflex Forums: Divers Auteur: jimmy26 Réponses: 7 |
Argentique versus Numérique Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: David Réponses: 8 |
D300 et bruit numérique Forums: Nikon: DX-APSC-Petit Capteur Auteur: Dan Réponses: 58 |
Parodie des utilisateurs de reflex Forums: Liens Auteur: Nikonbox Réponses: 7 |
Vidéo reflex numérique (ouvert à tous...) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: jeremie.h Réponses: 35 |
Retourner vers Objectifs : FAQ et Généralités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités