Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
sniper a écrit:http://img155.imageshack.us/img155/9981/dsc0037z.jpg
Salutations,
nethem a écrit:Je t'avouerai, Choukette, que c'était un peu le but. Vous vous connaissez donc ?
Depuis plusieurs semaines, Dominique se faisait absent de la toile. La traque photographique peut être, mais il nous laissait orphelins de son expérience.
Donc, mission accomplie, nous allons pouvoir abuser de son savoir faire Il faut l'espérer !!A moins qu'il ne disparaisse encore une fois
![]()
et lui soumettre nos épreuves, dès que la météo le permettra.
Dominique, bon retour parmi tes disciples !!!!!!!!!!!!
nethem a écrit:... Je pense que beaucoup de chose n'avait pas encore été dites et j'espère qu'il sera relancé par les experts ...
Intervallomètre sur reflex Forums: Divers Auteur: jimmy26 Réponses: 7 |
Argentique versus Numérique Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: David Réponses: 8 |
D300 et bruit numérique Forums: Nikon: DX-APSC-Petit Capteur Auteur: Dan Réponses: 58 |
Parodie des utilisateurs de reflex Forums: Liens Auteur: Nikonbox Réponses: 7 |
Vidéo reflex numérique (ouvert à tous...) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: jeremie.h Réponses: 35 |
Retourner vers Objectifs : FAQ et Généralités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités