Effectivement, je sais bien que le vol ne revient pas cher (80€ aller/retour c'est ce que nous avons payé pour aller à Venise). Et puis tu servirais de guide aux z's, la sortie idéale quoi

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:Faut que tu nous organises une sortie entre z's![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement, je sais bien que le vol ne revient pas cher (80€ aller/retour c'est ce que nous avons payé pour aller à Venise). Et puis tu servirais de guide aux z's, la sortie idéale quoi![]()
![]()
ouahou c'est formidable les z's dans les hautes montagnes de l'atlas, t'es entrain de me faire rêver bien sûr ça sera avec un grand plaisir,
qui sera le premier partant, le déclencheur d'un bon circuit![]()
![]()
![]()
DOM42 a écrit:J'aimerais bien en être, moi
chrisdpt a écrit:Partante aussi![]()
Mais bien sûr tout dépendra des dates...
Eve a écrit:Bonsoir Karfuh. Ce bleuuuuuu![]()
et pis arrête de nous tenter comme ça, on va tous débouler un jour, on va faire un charter
![]()
![]()
bonsoir eve![]()
si c'est le bleu qui va vous tenter en voici à volonté![]()
![]()
![]()
Laglue37 a écrit:Est il vrai que cette couleur bleu a tendance ou est reputee eloigner les mouches comme le pretendent les Tunisiens lors de notre dernier voyage. bernard![]()
![]()
c'est la première fois que j'entends ça
![]()
![]()
Ce Jardin est un petit paradis, mais il faut un sacre carnet de cheque.
J'envie les proprietaires des immeubles alentours pour le spectacle. vu de haut le spectacle doit être hallucinant avec toutes cette verdure et ces couleurs
@++
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités