98 tu as fait ta MAP sur l'eau dommage l'AP est un peu floue AMG sinon j'aurai bien voulu voir un peu plus la colline qui me parait bien belle

99 je reste sur le cadrage de la 97

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
William a écrit:Bonsoir Karfuh,
J'adore la 99, quel beau paysage!, difficile à croire que cela à été prit au Maroc.
Tout y est, composition, profondeur, un beau ciel et de belles couleurs![]()
Concernant la 97, je trouve qu'elle n'est pas trop saturée!
Willi@m
bonsoir william![]()
vu comme ça sur l'image oui il y'a tendance à confondre avec de la saturation, pour la 97 je suis agenouillé à même le sol et les fleurs sont peut être à 50 ou 60 cm de l'objo d'où une forte saturation du fait que je suis trop près et c'est comme ça que je l'ai voulue cette image,
dans la réalité les prairies sont d'une saturation intense et éclatante moi même j'ai du mal à croire mes yeux et c'est très beau![]()
![]()
j'ai tenu à apporter ces précision pour que vous ayez une idée plus vrai de la réalité
merci![]()
Choukette a écrit:Bonjour Karfuh![]()
Superbes paysages ... et quelles couleurs !!![]()
Incroyable ce rendu au naturel !!!
![]()
98 Joli reflet mais trop peu de colline aussi à mon gout
Choukette a écrit:Pourquoi 320 isos ?? Tu avais de la marge au niveau vitesseJe lui trouve un manque de petit manque de détail et de lumière !
En descendant tu aurais gagné en qualité je pense
fleur bleue a écrit:bonjour
89 mangifique cheval
90 belle couleurs
cigogne en vol pas mal du tout pour un début je n'ai pas encore reussi à en avoir un d'aussi net.
91 92 93 joli jardin
9495 bonne compo et belle lumière. 99 superbe
MaPomme a écrit:Une préférence pour la 99 dont la compo est plus équilibrée![]()
Fabrice
DOM42 a écrit:Tu aurais peut être du diaphragmer un peu + pour avoir une PDC plus importante. Il est vrai que la lumière n'est pas avec toi sur ce coup là.
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités