est ce volontaire d'avoir mis une barque verte au premier plan?
J'aurai plutot vu tout en bleu ou alors un intru comme la verte presente en haut a droite.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:est ce volontaire d'avoir mis une barque verte au premier plan?
J'aurai plutot vu tout en bleu ou alors un intru comme la verte presente en haut a droite.
bien vu franck c'est volontaire de ma part dans le but de mettre plus en valeur les barques en bleu, comme tu as dis j'aurais dû me contenter de la barque en haut à droite, l'ensemble aurait été plus homogéne,
merci à toi
karfuh a écrit:DOM42 a écrit:J'aimerais bien en être, moichrisdpt a écrit:Partante aussi![]()
Mais bien sûr tout dépendra des dates...
Eve a écrit:On va le faire ce charter si ça continue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis entrain de te faire un mp, @ tout de suite![]()
Eve a écrit::cleo:![]()
ouahou déjà partie![]()
![]()
attends un peu les autres
![]()
karfuh a écrit:Laglue37 a écrit:Est il vrai que cette couleur bleu a tendance ou est reputee eloigner les mouches comme le pretendent les Tunisiens lors de notre dernier voyage. bernard![]()
![]()
c'est la première fois que j'entends ça
![]()
Ce bleu dit aussi chez nous bleu charrette est un extrait de sulfate de cuivre qui protège le bois des insectes vrilleurs mais pas des mouches ou tout au moins ne les tue pas et c'est un fongicide très puissant alors tout bon pour le bois (pas fou les vieux )
![]()
quinqua13 a écrit:karfuh a écrit:Laglue37 a écrit:Est il vrai que cette couleur bleu a tendance ou est reputee eloigner les mouches comme le pretendent les Tunisiens lors de notre dernier voyage. bernard![]()
![]()
c'est la première fois que j'entends ça
![]()
Ce bleu dit aussi chez nous bleu charrette est un extrait de sulfate de cuivre qui protège le bois des insectes vrilleurs mais pas des mouches ou tout au moins ne les tue pas et c'est un fongicide très puissant alors tout bon pour le bois (pas fou les vieux )
![]()
Laglue37 a écrit:Peut etre petit pb de traduction mon vocabulaire tunisien etant nul.
Y a un fond de vrai., mouche /// insecte.
@++
oui certainement bernard, les explications de jean yves tiennent bien la route et je plussoie
![]()
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités