Jolie bêtes
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonjour Karfuh![]()
De bien belles parures sur ce cheval !!!!
Belles couleurs et belle lumière !!Pour chipoter
j'aurais certainement tamponné l'ombre au sol ... et laissé un peu plus d'espace sur la gauche !! Enfin ... si c'était possible
merci choukette,
pour plus d'espace à gauche bougeait trop le cheval c'est la seule que j'ai réussi sur 6 ou 7 pdv et aussi beaucoup de monde autour
Eve a écrit:Bonsoir Karfuh, très jolie PDV. Perso j'aurais essayé de tamponner tout l'arrière plan (maisons blanches et ombres). Enfin je dis bien essayer....![]()
![]()
joli pot de colle eve mais j'essayerais quand même![]()
ce que tu vois au fonds ce sont de grandes tentes caïdales (de caïd) où sont organisées des festivités chaque soir par les troupes des cavaliers
DATURA.GIL a écrit:joli contraste de couleurs dans ce jardinmerci gil
![]()
Choukette a écrit:Bonjour Karfuh![]()
Sacré jardin !!!Par contre ... ça penchouille un peu je trouve ?!
j'ai pas redressé quelques arbres penchent légèrement à gauche par contre d'autres sont bien droit, à f10 je pense que c'est un peu évident, merci choukette pour tes visites et commentaires![]()
![]()
DOM42 a écrit:D'accord avec Choukette. Sinon, compo soigné merci dom pour tes passages![]()
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités