Pas mal du tout pour des premiers essais en vol !!

Peut être un chouïa trop accentuées ... surtout la 91 ?!

93 Bien vu avec l'ombre sur le mur

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonsoir Karfuh![]()
Pas mal du tout pour des premiers essais en vol !!![]()
![]()
Peut être un chouïa trop accentuées ... surtout la 91, c'est vrai que j'ai volontairement poussé sur l'accentuation mais sur les images je ne fais pas la différence, merci choukette ?!![]()
93 Bien vu avec l'ombre sur le mur
DATURA.GIL a écrit:91 un peu trop serré à droite et on voit une auréole autour des ailes
92 le cadrage est mieux
93l'aile ds le coin de la PDV l'autre aile qui vient se poser en parallèle des deux murs et l'ombre de la tête avec le bec en pointe
très bonne compo
merci gil pour ton coms sympa, pour le cadrage elles vont très vite les cigognes
,
sur mon écran je vois pas d'auréole autour des ailes, merci à toi
Eve a écrit:Bonsoir KarfufElle est prise aujourd'hui cette photo (d'après les exifs)
![]()
![]()
![]()
Mais quelle température fait-il chez toi
![]()
Eve a écrit:Ouha c'est halucinant ça.![]()
pendant que nous on se gèle
Allez partage un peu ton
![]()
![]()
oui je veux bien mais alors on partage tout, la neige on en veux pas on en a plein ici aussi,
des températures comme ça à cette epoque c'est pas du tout pratique on sait plus comment s'habiller et bonjour les coups de froid, tu sais t'es à peine à 3 heure de vol t'as encore le temps pour réveillonner à marrakech![]()
Eve a écrit:Pour réveillonner, c'est un peu tardmais je n'ai pas dit mon dernier mot, un jour je viendrai (c'est plus ou moins prévu)
![]()
![]()
la plus belle période c'est le mois de mars / avril, avec les compagnies low cost si tu prends les billets 2 mois à l'avance ça ne dépasse pas les 80 euros A/R pour le reste du séjour suffit juste d'être bien informé pour passer un très bon séjour pour 3 fois rien,
en tout cas je serais toujours disponible pour toute aide et assistance, allez les z's![]()
![]()
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités