Salut karfuh,
Du même avis que Choukette, les blancs un peu violent pour moi. Cela reste une belle photo
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:L'ombre des chevaux me fait penser à ces photos de magazines avec des dromadaires dans le desert.
aaah le désert ça me fait rêver en ce moment "l'erg chigaga" le plus important plateau dunaire du maroc![]()
![]()
j'y pense de plus en plus fort, ça demande une préparation psychologique aussi
![]()
![]()
merci de ton passage franck
Laglue37 a écrit:J'ai hate de voir cela.
Le desert le vrai , pas celui que l'on decouvre le soir apres une journee de car.
Ce que j'en connais
Indes , rajasthan coucher de soleil sur fond de "rhum Coca"
Maroc dans le petit sud coucher de soleil the a la menthe
Jordanie le wadi Rum et son srteak fritte
Tunisie le coucher de soleil sur les dunes en tenue local pour tous et les turbans bleus ne pas se melanger avec les rouges cela fait desordre.
On a que selon ses choix (et possibilites materielles)
A te suivre.
@++
ça viendra bernard ça me turlupine déjà depuis quelques mois, j'ai envie de faire l'erg chigaga à ma manière ce qui me demandera une préparation bien soignée![]()
![]()
![]()
merci pour la visite
William a écrit:Bonjour Karfu,
Super ta dernière, bonne composition et une belle lumière.
Mais ce que mois j’aime le plus se sont les ombres des chevaux sur le sol, elles sont bien reproduites
Willi@m
merci l'ami william tes appréciations me font grandement plaisir![]()
![]()
madinina a écrit:salut! l'ami!
sympa ta derniere,lumiere ,pdv,ombre
salut madininamerci pour tes bonnes appréciation ta visite me fait plaisir, très sympa
![]()
![]()
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités