Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Karfuh a écrit:padiyan a écrit:OUi , Franck, vu sous cet angle là OK, j'avais omis le côté sociologique de la PDV
franck, didier il n'y a aucun côté sociologique dans cette image, à la campagne ou en montagne les conditions de vie sont très difficiles et draconiennes les gens ont très peu de moyens financier pour subvenir à leurs besoins du quotidien, la femme travaille au même titre que l'homme non pas que l'homme l'exploite mais plus par besoin, dans une famille on se partage les responsabilités et les tâches entre homme, femme et enfants même en bas âge
les enfants dans le meilleur des cas ne vont jamais au delà du CM2 les lycées et collèges sont loin dans les grandes villes d'où encore problème de moyen
dans tous les forums où je suis passé on fait toujours la comparaison avec la france, à mon sens c'est vouloir comparer l'incomparable
par contre si on essaye de faire un comparatif de ces gens dans leur propre contexte on comprendra alors beaucoup plus de choses intéressantes de leur vie
merci à vous pour vos réflexions qui m'ont permis d'exprimer mon point de vue![]()
amicalement
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités