Gil, c'est pas des trucs pour les jeunes ce que tu nous montres là

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit: Gil, c'est pas des trucs pour les jeunes ce que tu nous montres là![]()
chrisdpt a écrit:La route de la 71, je ne la prendrai pas avec la caravane !!! des lacets comme ça, ça se fait à pieds christine![]()
As-tu essayé un filtre polarisant ? A mon avis, c'est un outil indispensable sous tes latitudes![]()
j'ai bien sûr fait l'expérience une fois les résultats sont encore plus mauvais![]()
son utilisation est un peu spéciale et exige de se positionner à un angle de 90° par rapport au soleil pour en tirer le meilleur rendu
je pense plutôt à un filtre gris neutre dégradé, qu'en pensez vous les z's![]()
![]()
DATURA.GIL a écrit:je suis en train de me dire mais qu'est ce qui veut dire par downhill en longboard....
tiens je te file un lien, j'en ai fait mais jamais à ce niveau là...mais les sensations sont les mêmes...
merci pour le lien c'est un bon tuyau pour se casser la gueule![]()
DATURA.GIL a écrit:j'ai beau avoir 40 piges je tiens tjs debout sur une board...même avec mon APN![]()
DATURA.GIL a écrit:je suis en train de me dire mais qu'est ce qui veut dire par downhill en longboard....
tiens je te file un lien, j'en ai fait mais jamais à ce niveau là...mais les sensations sont les mêmes...![]()
http://www.youtube.com/watch?v=rs_O30GQ8X4
Nikonbox a écrit:Des paysages epoustouflants.![]()
merci franck pour la visite
![]()
Pierre-Marcel a écrit:Je préfère ses paysages montagneux en photo, plutôt que de devoir les gravit.merci à toi pierre marcel
![]()
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités