Totof
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:Karfuh, j'aurais tamponné les bouts d'arbres en avant plan de la 56![]()
. Drôle de vert l'herbe sur celle-ci moi aussi ce vert m'avait surpris lorsque j'avais visionné mes images la première fois je trouve ça un peu bizarre moi aussi
et justement dès que je poussais légèrement la molette contraste le vert devient trop saturé et choquant:shock:
57, jolies couleurs
58 et 59, manque un peu de pep's à mon goûtoui lumière et voile pas facile à traiter
![]()
![]()
Eve a écrit:Karfuh, j'aurais tamponné les bouts d'arbres en avant plan de la 56![]()
. voilà la tronçonneuse à fait son boulot
![]()
![]()
William a écrit:Bonsoir Karfuh![]()
La 49, c’est la quelle ta voiture, la Renauld ou la BMW,ma voiture est la BMW, je fais beaucoup de route souvent seul je suis donc très exigent à la suspension du véhicule et du confort de l'assise, mon principal souci lors de la traversée de ce col était de faire une crevaison sur une pente en lacet
il y a beaucoup de vidéo de ce col sur le net (youtube)
température a chuté de 26° à 5°C , 50 km en 2 heures, oufhabillé en Tshirt et pantacourt
> console toit moi je perd tout les jour trois heures de mon temps précieux pour faire 98km aller et retour pour aller travailler en comptant bien cela fait 28 jours entier que je passe mon temps dans ma voiture, quelle foutu gouvernement qu'on à ils ne sont même pas capable de faire quelques chose de valable dans mon pays, la seul chose qui s'avent faire c'est ce chamaillié constament entre Néerlandais et Francophone.
voilà maintenant 4 années que j'ai pris ma retraite anticipée, à l'époque je faisais le trajet de chez moi au boulot 4 fois par jours soit 24 kms en 4 fois 45mn dans une circulation je te dis pas![]()
![]()
à toi de deviner
la journée continue a été établie il y a quelques années maintenant, administration, banques, compagnie d'assurances, grosses boites le reste c'est toujours la galére
il y a manque d'infrastructure, crèches, caféterias, moyens de transport et autre, le pays est en voie de développement avec des besoins énormes
voilà un petit aperçu mon ami william![]()
52 ,53 et 54![]()
J’aime bien la composition de la 57![]()
Willi@m
BdM.Net a écrit:49b, compo sympa, les couleurs sont un peu chaudes peut-être49b,
![]()
tu as dû te tromper de n°
![]()
karfuh a écrit:BdM.Net a écrit:49b, compo sympa, les couleurs sont un peu chaudes peut-être49b,
![]()
tu as dû te tromper de n°
![]()
BdM.Net a écrit:parkinson me guetteje me doutais un petit peu
![]()
![]()
![]()
c'était 56b, ce vert très surprenant pour moi aussi, saturé et d'une nuance bizarre je ne l'ai pas touché en post-traitement et les palmiers non plus sont d'un vert naturel, merci pour ton avis![]()
bruno
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités