Choukette a écrit:Bonsoir karfuh![]()
Ce site est vraiment grandiose !!![]()
![]()
Un ++ aussi pour la 72Le personnage en bas du cliché ... donne toute l'ampleur de ces gorges !!!!!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
![]()
Un ++ aussi pour la 72Le personnage en bas du cliché ... donne toute l'ampleur de ces gorges !!!!!
padiyan a écrit:Hello,
une belle lumière sur la 72 !!! merci didier![]()
![]()
Un ++ aussi pour la 72Le personnage en bas du cliché ... donne toute l'ampleur de ces gorges !!!!! merci à toi choukette
![]()
BdM.Net a écrit:belles falaises, cela fait envieje m'en suis douté un peu
![]()
Laglue37 a écrit:Bonjour
Je t'envie de pouvoir shooter de cette façon, sans trop de contrainte de temps et de planning.
C'est ce qui ma deçu pendant le sejour en Tunisie ou le car etait un trepied ambulant.
Belles vues de ces gorges et rendu qui me convient bien.
C'est mon souvenir
@++ bah oui quand on prend une retraite anticipée c'est pour bien en profiter et c'est vrai que j'en profite pleinement![]()
![]()
padiyan a écrit:78 : oui elle est belle mais je crois que j'aurais préféré ou l'homme seul ou les mulets .......
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités