Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
David a écrit:le temps est de nouveau maussade donc c'est de nouveau cuit pour des photos en extérieur ... (qu'est se que ça me démange de shooté tien !!!)
BdM.Net a écrit:merci du passage, en espérant que cela aidera certain
MaPomme a écrit:Salut Bruno,
merci pour ce post super intéressant![]()
Après avoir utilisé un transmetteur IR pour mes flashs, je suis passé à la commande radio non TTL (yongnuo), ce qui me convient très bien puisque je règle mes flashs en manuel. Avec ce système, on peut aussi se servir des flashs à plusieurs en même temps.
Fabrice
Maupertuis a écrit:Voilà qui est intéressant !...
Quelle différence d'effet va-t-on obtenir entre l'utilisation de ton réflecteur bricolé et le diffuseur fourni d'origine par le constructeur ?
(je me base sur un produit comme celui qui est fourni avec le Nikon SB900, que tu dois bien connaître).
La lumière au flash Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 26 |
Flash Yongnuo Yn 560 II Forums: Les Flashs Auteur: MaPomme Réponses: 19 |
Apprendre la photo au flash SB800 Forums: Les Flashs Auteur: Nikonbox Réponses: 42 |
Open Flash & Hight Speed photo ZZ Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Laglue37 Réponses: 12 |
Les flash du ciel (ajout 13/10) Forums: Nuit Auteur: régis Réponses: 160 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité