Je n'ai pas d'idée pour la note, mais ma remarque sur l'image est la suivante...
Résumons :
On n'est pas sur une image qui recherche un graphisme spécial ou une esthétique particulière, et le sujet est clairement identifié : C'est un adulte qui fait une plaisanterie enfantine à un enfant, donc une inversion de rôle logique - c'est donc cette situation qui crée une sorte de contraste.
Donc, tout le reste est de trop, en particulier le tronc d'arbre derrière, qui se mixe avec la manche de l'homme dans une sorte de croix surabondante et hors sujet.
L'arrière plan bucolique à moitié éclairé par le soleil du soir est plutôt du genre à exprimer une forme de mélancolie peu compatible avec l'espièglerie de l'enfance (et de la scène).
La bande claire de la manche de l'homme est dans le style d'une tenue d'agent de police à bande réfléchissante... Est-ce voulu ? Si ça ne l'ai pas, ça brouille le message donc parasite l'image.
Techniquement parlant, l'éclairage est correct et le fill-in discret. Pas de reflet sur les lunettes qui dégagent donc bien le regard.
En revanche, l'ombre portée sous le menton gêne un peu. Dans ce genre de situation, plus ou moins spontanée, difficile de faire tenir un réflecteur blanc au gamin ou à un assistant, il reste une solution tordue et inconfortable qui consiste (bêtement) à tenir l'appareil à l'envers... (et à déclencher avec le pouce de la main gauche

) ainsi, le flash placé dessous projettera les ombres sur du vide (donc elles n'apparaitront pas - enfin, il faut l'espérer, sinon l'effet "pas naturel" sera pire...).
Le regard de l'enfant associé à ses lunettes nous renvoit un peu vers le bas (à l'opposé de l'élément principal du sujet) et surtout vers une zone trop étriquée AMG. J'aurais arrêté le cadrage un chouillat plus bas, sous le V de la fermeture éclair de la polaire, par exemple.

Beaucoup de petits détails dont la correction n'est pas très compatible avec la spontanéité de la scène, certes, mais par ailleurs, l'enfant a une bonne attitude pour le sujet, il est donc convaincant.