Le truc c'est que j'ai une occaz' sur un 16/35 de moins d'un an à moins de 1000 Roros ou sinon j'ai le le choix sur un échange sur 17/40 + soultes pour mon 24/105 mais je pense que je vais vous suivre sur un 24/70 et prendre plus tard un UGA........

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Erik a écrit:Merci les Z'amis pour vos contributions sur mes choix !!
Le truc c'est que j'ai une occaz' sur un 16/35 de moins d'un an à moins de 1000 Roros ou sinon j'ai le le choix sur un échange sur 17/40 + soultes pour mon 24/105 mais je pense que je vais vous suivre sur un 24/70 et prendre plus tard un UGA........![]()
Lucki1000 a écrit:Vend tout et achete du Nikon![]()
Avis a la population ZZs (ouvert a TouZZZ) Forums: Evénementiel Auteur: Laglue37 Réponses: 222 |
Mon avis sur le forum... Forums: Vie du Forum Auteur: bolga2bastia Réponses: 1 |
Sigma 18-35 mm F1,8 DC HSM ART (avis) Forums: Sigma Auteur: régis Réponses: 12 |
Mes 2 choix...qu'en pensez-vous Forums: Objectifs : FAQ et Généralités Auteur: LeGuiss Réponses: 30 |
HDR - Tone Mapping... Tests et avis sur les logiciels Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: Laglue37 Réponses: 29 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités