un toute petite en passant
@RABICA 01

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
@RABICA a écrit:Dans le même style que Zak avec ses friches, j'ai découvert que chaque fois que je passe devant une girouette je la prend en photo, j'ai pensé ouvrir un post spécial girouette pour faire partager ma maladie avec les autres![]()
![]()
Laglue37 a écrit:Choukette , pense a enlever le couvercle du bocal, sinon gare a la tete.
@++
chrisdpt a écrit:Bonne idée ce topic !
Mais sans vouloir te vexer, je trouve que celle ci n'est pas mise en valeur ! Un beau ciel me parait un fond plus approprié que de la tole ondulée !!!C'est peut-être une photo prise chez un fabricant ?
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités