147

148

149

150

151

Koh phi phi - Ao Ton Sai
152

Koh phi phi - Ao Ton Sai
153

Koh phi phi - Plage entre Ton Sai et Long beach
154

Koh phi phi - Ao Ton Sai
155

Koh phi phi - Ao Ton Sai
156

Koh phi phi - Ao Lo Dalam
@ suivre !

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:146 Qu'est-ce qu'ils transportent au juste ? Des paniers pour la pêche ou de la volaille ?![]()
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:146 Qu'est-ce qu'ils transportent au juste ? Des paniers pour la pêche ou de la volaille ?![]()
Pour la peche a la grenouille, une technique asiatique....
Choukette a écrit:Parce que tu as déjà vu des grenouilles de mer toi ??Pffff !! Tu ferais un bien mauvais pêcheur
![]()
Ko Lanta Yai
L’île de Koh Lanta se trouve près de la cote sud-ouest de la Thaïlande, tout près de Phuket.Koh Lanta a su garder sa grâce d’antan malgré un flux régulier de touristes. Sur une étendue de plus d’une vingtaine de kilomètres, elle propose des plages magnifiques aux sables fins, une eau turquoise et limpide et le spectacle merveilleux des dentelles de vagues qui viennent s’échouer sur ses longues rives. Riche en patrimoine maritime, l’île offre plusieurs options de plongée sous marine et son fond marin regorge d’espèces multicolores et diversifiées.
Source :http://www.azureva.com/...azine/kho-lanta.php3
Située à 55 kilométres au sud-est de Koh Lanta se trouvent des îles jumelles séparées par un étroit canal d'environ 15 mètres de profondeur. Elles se nomment Nok et Nai (extérieur et intérieur) et son pourvues de plages idylliques complètement désertes. Leur nom leur vient d'un petit mammifère à fourrure qui y habite et dont le nom Thaï est Rok. On peut l'observer sur le littoral, de même que le varan, avec un peu de patience et un tout petit peu de chance.(ND moi-même : Je n'ai pas l'impression qu'il faille beaucoup de patience pour les Varans)
Le regard de la panthère Forums: Faune Auteur: franckdne Réponses: 6 |
Ma Galerie Thaïlande Nov. 2011 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 213 |
Concours de Janvier 2012 [Regard] Forums: Concours en Images Auteur: BdM.Net Réponses: 24 |
Grangibus en Indonésie ! Forums: Les Reportages Auteur: Grangibus Réponses: 30 |
Montages : un autre regard Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: NicoleA Réponses: 15 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités