Je me suis demandé si je devais faire un reportage sur mon dernier voyage en Thaïlande de la même façon que j'ai pu faire celui de Namibie,où celui déjà sur la Thaïlande et le Laos en 2007 (déjà).
Et j'ai décidé de faire un reportage sur la Thaïlande tout court en y Incluant les photos de mes précédents voyages (sauf celui de 2007).
En plus,je pense y retourner de toute façon très rapidement pour visiter l'est du pays..
Je m'y sens un peu comme chez moi !
J'espère que le sujet vous plaira,et qu'il vous donnera envi (pour ceux qui n'y sont jamais allés) d'y mettre les pieds.J'y ai dons encore passé 3 semaines merveilleuses,et ce malgré les événements
politiques dont vous avez surement entendu parler il y a maintenant 1 mois et demi (déjà encore).
Donc les photos seront postés dans le plus grand désordre (organisé tout de même

Alors pour commencer,une série prise à Sukhothai
Sukhothaï (ou Sukothaï) est la première capitale du Siam (Thaïlande) fondée en 1238 et mettant fin au règne Khmer d'Angkor Wat. Sukhothaï a été inscrite en 1991 au patrimoine mondial de l'humanité. Elle est plus célèbre pour son art que pour ses réalisations politiques.
NDR : Sukhothai se trouve au nord de la Thaïlande,dans les terres, en dessous de Chiang mai
Les photos ont été prises à l' historical park.
1

Sukhothai - Wat Mah?th?t
2

Sukhothai - Wat Mah?th?t
3

Sukhothai - Wat Mah?th?t
4

Sukhothai - Wat Mah?th?t
5

Sukhothai - Wat Mah?th?t
Autant vous le dire de suite,il y aura beaucoup,beaucoup de Bouddhas !

@ suivre !