Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:Tu nous emmenes encore faire un beau voyage ! Super !
Tous ces boudhas sont très beaux...
Je ne connais pas l'asie alors j'apprécie d'autant plus la découverte
Pb de bdb ? ou c'est volontaire ?
Wat MahaThat
ce temple fut construit durant le règne du Roi Borom Rachathirat Ier.
Une tête de bouddha très connue prise en étreinte dans un arbre prés du Wat Mahathat
la destruction d'Ayuthaya par les Birmans en 1767 a été suivi par la décapitation de pratiquement tous les Bouddhas.
Ce monastère contigu au Wat Worachettharam comporte un grand bouddha couché, en briques revêtues de stuc, long de 29 m.
On pense que les ruines des larges piliers hexagonaux appartenaient à l’Ubosot.
(NDR: Sur lequel je reviendrais plus tard)
Situé à 2 km. au Nord-Ouest du complexe de Wat Phra Si San Phet, ce temple fut édifié en 1387 au cours du règne du Roi Naresuan. !
Le regard de la panthère Forums: Faune Auteur: franckdne Réponses: 6 |
Ma Galerie Thaïlande Nov. 2011 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 213 |
Concours de Janvier 2012 [Regard] Forums: Concours en Images Auteur: BdM.Net Réponses: 24 |
Grangibus en Indonésie ! Forums: Les Reportages Auteur: Grangibus Réponses: 30 |
Montages : un autre regard Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: NicoleA Réponses: 15 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités