Haaaa la visite du Camarguais !! Ca fait plaisir

... De la phragmite.. ? Waaa cool ! J'espère que tu aura l'occasion d'en faire quelques unes..
Je garde l'info pour une prochaine (enfin je pense que la prochane fois le guide ca sera toi, tu me montrera tout ça

)
Sinon j'ai fait la Capelière, sympa, Scamandre et ses Falcinelles (mais temps pourrite et je suis arrivé trop tard j'avais le soleil en face, a refaire le matin pour l'avoir dans le dos, du coup je n'ai pu faire que de l'ombre chinoise avec le matos mais mes yeux par contre ont pu admirer ses belles couleurs!!

), Salin de Badon (ou je dormais) mais y'avais rien car niveau d'eau bien trop haut pour les échassiers tandis que les canards étaient déjà repartis, et puis Pont de Gau mais j'ai quasi rien shooté (ou a regret pour faire "style" devant mes deux potes qui s'en sont donné a coeur joie, l'endroit n'est pas très "naturel", ce n'était pas vraiment ce que je recherchais; et puis sinon, la digue et ses alentours et puis les routes "in natura" bien sûr (la voiture restant un excellent affût mobile), en ouvrant l'oeil j'ai pu voir huppes faciées, spatules, Ibis sauvage, grèbes à cou noir, aigrettes garzettes, échasses blanches, quelques groupes de limicoles, une avocette et tous les hérons, du garde boeufs au crabier chevelu (j'ai pensé à toi!

), ainsi qu'un couple de Circaète Jean-Le-Blanc bien identifié que nous avons pu observer en train de chasser le serpent, sa nourriture exclusive avec les lézards (un grand moment, l'oiseau restant assez rare quand même ! )
Bon bien évidemment la plupart de ces espèces hors des distances de shoot ou alors dans des terrains privés mais qu'importe, ils étaient là, devant nous, en totale liberté et paisibles.. Arf c'était super, avec nos jumelles x20 c'était le bonheur
Merci à tous pour vos retours
J'essayerais de mettre plutôt des séries de vols les prochaines fois pour abréger les souffrances, un flamant par jour ca risque de lasser