124, :amours1:
brunO
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Je crois bien que non : le 1er jour ou je les ai vu c'était trop "stress", débarqué de 7 h de voyage a 2h30 du matin, dormi "a la belle" dans un chemin et levé a 6 heures avec tout le barda...Nikonbox a écrit:As tu tenté des clichés en trois quart avant?
lucky2 a écrit:120 122 et 125 de superbes tofs bien shootées elles sont trop belles![]()
J'espère que ça donnera bien !émilien a écrit:Salut l'ami Zack!!! tes hirondelles sont vraiment splendide!!! j'aime beaucoup!!Vraiment!!!
![]()
je vais d'ailleurs tenté de faire des choses dans le style mais avec les hirondelles de fenêtres (que je suis pour mon travail!!!)...enfin je dis bien essayer
![]()
![]()
Merci.. Et alors que toi tu les vois quasi quotidiennement, tu les adores comme au premier jour, imagine un peu mon état d'esprit moi qui n'en avait jamais vu "en vrai", j'étais en "transe photographique"Tes flamands comme d'hab...moi je m'en lasse pas du tout...faut dire que j'adore çà![]()
Pas de soucis, c'était plus pour l'ambiance car ils étaient trop loin.. J'en ai fait d'autres pas encore developpés, peut-être les préférera-tupar contre je suis désolé mais j'accroche pas avec la 121 c'est trop confu...
Vouichc'est un beau vol de limi chopé s'en doute dans le coin de la digue à la mer![]()
Merci; soyons honnête, il est un peu retaillé cela ditPar contre je te tire mon chapeau pour le 122 Standerling...belle lumière, belle prise![]()
On ne se loupera pas cette foisTu as intéré à revenir en camargue je prendrais quelques jours de congés pour faire un peu d'ornitho/photos![]()
Il y a deux choses mais c'est je pense plus de la technique/matos que de réels progrès de ma partAmicalement émilien (vivement la suite...ton 500mm m'épate depuis qu'il est revenu de SAV...à moins que çà soit toi qui t'améliore
)
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités