Pour me consoler, je me dis que ce sera du coup l'occasion d'y retourner un jour..
... pour les réussir cette fois !

Le flamant rose du samedi en 3 prises

98-

99- Autre cadrage...

Et ma 100ième sur ce fil Wééé !

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
zak zok a écrit:Choukette : 99/ tu chipotes là dis...![]()
![]()
Hem... Bon... Alors CERTES, la nuque est trèèèèèès légèrement "bougée" Je l'savais !!![]()
![]()
![]()
Arf l'oeil d'une grenouille est infaillibleMouais !! Bon avec ses lunettes quand même
C'est qu'elle commence à se faire vieille la grenouille
![]()
![]()
zak zok a écrit:L'avantage des grenouilles, c'est qu'on sait jamais quel age leur donner..![]()
Dans la nature bien malin celui qui pourrait faire la différence entre une juvénile et une centenaire, c'est les deux mêmes![]()
Bah y a bien un moyen de s'y retrouver quand même !!![]()
La centenaire ... c'est celle qui se sert du tuba comme d'une canne !!!![]()
![]()
![]()
Merci!Très jolie la 102![]()
Cette découpe de rose sur le ciel bleu ... est ces différentes postures dans le vol
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités