| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

pour tout ton travail et ton dévouement pour ce forum, je découvre comme les Z's cette nouvelle version et une petite question, les images horizontales sont toutes coupées sur mon écran, as-tu une réponse ou une solution d'avance merci . 
à toi !!!!

Martine, la pèlerine a écrit:1 - je ne vois plus le détail du matériel de chacun sous les avatars....
Martine, la pèlerine a écrit:2 - lorsqu'on publie une photo, il était possible de la centrer dans la page, maintenant dans la barre d'outils la fonction "centrage" n'existe plus ! c'est voulu ??

fred_du_41 a écrit:Encore merci à tous et à toutes du soutien que vous apportez à Photos-entre-Amis

| Avenir du forum Forums: Vie du Forum Auteur: cousin62 Réponses: 80 |
Mon avis sur le forum... Forums: Vie du Forum Auteur: bolga2bastia Réponses: 1 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
Un an d'absence forum .... Forums: Nature Auteur: David Réponses: 56 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité