Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:Salut Dominique,
La 50, du plus bel effet
Nikonbox a écrit:Dominique_R a écrit:Lorsque vous constatez dans une photo une colorimétrie splendide mais si belle et inhabituelle qu'elle en paraît exagérée, la laissez-vous telle quelle au risque de subir les critiques des spectateurs, ou la corrigez-vous à la baisse pour la ramener dans les limites de la "normalité"?
Affaire de gout, et de l'instant....
Quand je reviens en arriere sur mes traitement par moment je vois les choses autrement.
Mais pour etre plus précis dans ma réponse je dirai je laisse.
Y a pas de photo parfaite et les avis divergent tellement........
Merci pour vos visites, vos gentils mots et vos avis sur ce délicat sujet...chris62 a écrit:oui question de gout apres pour les couleurs c'est telement aleatoire chacun a un ecran different aves des reglages different . certain vont trouver la photo trop pale et d'autre trop saturé ... c'est trop imprecis !
Ma première expo (animalier) Forums: Evénementiel Auteur: Jeje62 Réponses: 6 |
Zoo et parc animalier(ouvert a tous) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 204 |
L'animalier par Mystral [MAJ 01.12.2012] Safari Kenya Forums: Faune Auteur: Mystral Réponses: 96 |
L'album photo de Yanis86 Forums: Les Portfolios Auteur: yanis86 Réponses: 424 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité