sylvain34 a écrit:Oui comme tu dis Franck, il y a pire.
N'hésitez pas à me donner des conseils techniques ou avis aussi
Ça manque un peu de netteté
Tu as mis la mise au point sur le bateau ou la montagne?
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
sylvain34 a écrit:Oui comme tu dis Franck, il y a pire.
Nikonbox a écrit:sylvain34 a écrit:Oui comme tu dis Franck, il y a pire.
Ça manque un peu de netteté
Tu as mis la mise au point sur le bateau ou la montagne?
Martin a écrit:la position traditionnelle du photographe oblige à une contre plongée qui nuit forcement...
Martin a écrit:Eh bien sur la dernière j'aime bien l'équilibre lumineux et les nuages qui animent le ciel...mais comme tous les bâtiments plus ou moins haut, la position traditionnelle du photographe oblige à une contre plongée qui nuit forcement...c'est aussi serré à droite et à gauche mais bon, on comprends bien pourquoi...
Une plongée serait bien plus propice, mais pour cela il faut être perché ou avoir un ballon captif, un cerf volant, un drône... :Et je crois que tu es parti assez chargé déjà
Nikonbox a écrit:Oui, si tu le peux mieux vaut prendre les batiment de loin avec une longue focale pour éviter cette contre plongée et cette déformation.
Ensuite cela dépendra des conditions sur le terrain.
Profite bien de ton nouvel espace de jeu...
Faune et Flore de Sylvain Forums: Faune Auteur: sylvain34 Réponses: 775 |
Paysages marins (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Dominique_R Réponses: 121 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Personnages et divers Forums: Portrait Auteur: Martin Réponses: 643 |
Créer des fonds divers et variés avec son flash cobra ! Forums: Les Flashs Auteur: Le Crabe Réponses: 13 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités