Gil, Laurent, Martin et Franck, merci d'être passé par ici
Je vois que tout se passe bien sur ce post, hein
En plus que Martin maintenant dit que c'est impossible de louper une image ici
Je fais des photos tous les jours, c'est sur, mais c'est pas toujours évident. Et puis le soir, il faut traiter les RAW sous LR alors ça prends du temps. Bon d'accord j'arrete de me plaindre, je vais boire une bière fraiche pour vous sur la terasse devant le couchée de soleil
Gil n'a pas mon portable (j'en ai pas de toute façon ici

), mais il a mon skype

Gil, je n'ai pas fait la grasse mat ce matin, puisque nous avons loué une moto pour aller voir la frontière Birmane ce matin. Petite route de campagne sympa, on a mangé de bon plat Thaï les pieds dans l'eau dans la rivière. Magnifique je vous promets
Je vous en mets une nouvelle de la ligne de chemin de fer. Pour l'histoire de la ligne, je l'ai déjà raconté sur mon blog

. Des prisonniers Thaïlandais, Américains, Britanniques et Australiens etc., ont construit cette voie de chemin de fer reliant Bangkok à Yangoon (Birmanie), dans le but de ravitailler l’armée Japonaise occupant à l’époque la Birmanie. Plus de 100 000 prisonniers sont morts durant la construction du aux mauvaises conditions de travail, problème de maltraitance, malnutrition etc. Voilà le côté historique.
37 -