Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:pas un très joli ciel en ce moment bernardune dépression tropicale faible nous passe dessus en ce moment , 167mm de pluie ce matin sur la côte Est !
est ce une tourterelle à collierexact , elles vivent en ce lieu dans la mangrove , assez farouches en temps normal , mais avec la pluie elles font un peu la boule
![]()
bruno
dominique a écrit:Bonjour![]()
Je n'avais pas encore vu ce sujet très très intéressant avec des essais qui sont parfois bluffants, bravoVous devez vous régaler avec ces objos à miroir, j'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer... Je me demande si ce n'est pas plus difficile à utiliser que la lulu ?
Laglue37 a écrit:J'attend un peu de soleil pour tenter une sortie 500 cata.
@++
le flibustier a écrit:... comme dit Laglue37 , on se pose aussi la questionl'avantage se situe au niveau de l'encombrement , un 300mm à miroir mesure une dizaine de centimètres de long et de diamètre ! la MAP est assez délicate , perso je décale ma visée et je fais cette MAP sur le dépoli d'une zone exempte de collimateurs , ces derniers sont une entrave à la rapidité d'exécution
autre sensation sympa , l'imprévu ! avec un objectif clasique on sait d'avance ce que donnera le flou de fond de l'image , avec le miroir , les effets visuels sont surprenants et innatendus parfois , il se forme en fond des compositions lumineuses qu'on ne devine pas en regardant le sujet ...
Retour d'ailleurs ... Forums: Les Portfolios Auteur: Nutrafruit Réponses: 30 |
Arts Martiaux pour mon retour Forums: Sport Auteur: r-numerik Réponses: 16 |
Le retour Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 8 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités