salut Bernard
là tu t'amuse bien , avec ce genre de jouer on peut se permettre beaucoup de chose
j'aime bien la 4 ,
ben oui les impressionnistes m'ont toujours plu j'ai un faible
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
je t'en posterai avec plaisirjord a écrit:salut Bernard
là tu t'amuse bien , avec ce genre de jouer on peut se permettre beaucoup de chose ... mais on reste quand même enfermé dans beaucoup de contraintes : bougé , luminosité , MAP , on assiste ici à l'effet inverse des progrès du numérique , à savoir que ces objectifs - couplés avec les derniers capteurs à 3000 iso et plus - feraient un tabac !!! et pourtant , peu de photographes osent franchir le pas .... trop facile l'AF , c'est comme la voiture , on conçoit mal de faire sans ....![]()
j'aime bien la 4 ,
ben oui les impressionnistes m'ont toujours plu j'ai un faible
merci de ton appréciationdawa a écrit:je me rend compte qu'on ne joue pas dans la même cour.tu sais je joue dans l'arrière-cour très sombre des objectifs à MAP manuelle , de ceux que les générations actuelles ignorent parfois même l'existence , les objectifs à miroir en font partie ... ce fut ma première école de la photo , il reste quelques traces ...
Je reste perplexe,Techniquement je ne suis pas . c'est un retour vers le passé comme l'indique le nom du topic , une école essentielle de découverte de l photo , avant , il fallait s'appliquer , les tirages coûtaient cher pour l'amateur , aujourd'hui on est un peu moins regardant sur plein de paramètres !
Admirativement votre
racoon a écrit:Je viens de faire l'acquisition de cet objectif ...
Un bon moyen d'échange avec le copain Bernard sur la manipulation et l'utilisation de cette optique "particulière" !
Rendez vous Lundi !
Photos à l'appui !
BdM.Net a écrit:salut bernard, bonjour Bruno ,
un peu délavées les 2 dernières, tu ne trouves pasje ne sais pas trop ? est-ce la pondérée centrale qui donne cet effet suivant les contrastes ? mon D1X ne gére plus que cette mesure !
![]()
bruno
Retour d'ailleurs ... Forums: Les Portfolios Auteur: Nutrafruit Réponses: 30 |
Arts Martiaux pour mon retour Forums: Sport Auteur: r-numerik Réponses: 16 |
Le retour Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 8 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités