salut bernard,
belle mise en évidence des anneaux, pour la compo une préférence 8,9
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
lâcheur !!!!racoon a écrit:J'aime beaucoup cette série autour de la fleur, et de l'utilisation de cet objectif à miroir qui favorise bien la présence de la fleur grâce à sa PDC bien particulière. c'est hyper pointu , faut choisir un point et y rester , ici , pas de diaph pour rattraper l'erreur de MAP![]()
Je suis allé voir les exifs, un tamron 350 f:5,6 ? Et à 100 iso en plus? la prochaine série sera plus cool , à 1200 iso , je me suis régalé , aussi aisé qu'avec un 50mm !!!!Ho ho joli, Bernard ! Fallait oser là ! il faut , il faut , ça met un peu de piment , un jour qui sait , avec un gros f2.8 , ce sera un p'tit footing matinal !
![]()
![]()
Fallait oser aussi ce genre de prise de vue avec ce genre d'optique ! c'est l'idéal pour s'arrêter sur un détail , on voit même la texture du pétale
Beaux résultats aussi pour Laglue sur sa série de photos-tests. ça montre bien le grossissement et les servitudes qui vont avec![]()
Des objectifs intéressants pour lesquels je leur ai tout de même préféré leurs homologues à lentilles ...
Retour d'ailleurs ... Forums: Les Portfolios Auteur: Nutrafruit Réponses: 30 |
Arts Martiaux pour mon retour Forums: Sport Auteur: r-numerik Réponses: 16 |
Le retour Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 8 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités