l'opposition des visages est perturbée par la grille en arrière plan, dommage
peut être un petit flou au centre pour concentre le regard sur les personnages
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:l'opposition des visages est perturbée par la grille en arrière plan, dommage
BdM.Net a écrit:l'opposition des visages est perturbée par la grille en arrière plan, dommage
padiyan a écrit::bienv2: salut mon ami
Ha quel joli noir et blanc que voilà !!!!!![]()
Regarde cette palette de gris !!!! des noirs et des blancs tout à la fois et tout bien mélangés et avec de belles nuances dans les matières![]()
MAGNIFIQUEsi !
d'accord avec Bruno pour le fond et un détail cette montre au poignet qui détonne dans cette composition intemporelle
j'ai essayé d'estomper le fond sans résultat satisfaisant, je fais une deuxième tentative y compris pour la montre, merci pour tes bonnes appréciations![]()
![]()
Nikonbox a écrit:Dommage que l'homme ait une montre. Tres belle image.
merci franck je vais voir si je peux estomper un peu le blanc de la montre je suis un peu limite dans ce genre de traitement![]()
Vincent a écrit:Salut Karfuh,
La 8 : très bel animal mais j'accroche pas trop sur le traitement que je trouve trop dur et sur la compo. qui ne met pas en valeur ton superbe sujet (avis perso).
La 9 : très belle image, j'aime bcp![]()
Le traitement, tjrs un peu dur, et le vignetage lui vont vraiment bien ! C'est vrai que la montre fait un peu "hors contexte" mais ça ne me gêne pas plus que ça.
Vincent
Choukette a écrit:Bonsoir Karfuh![]()
Quel regard !!!! Les aléas de la vie ont laissé beaucoup de traces sur cet homme !!!
c'est une bonne femme choukette l'expression du visage en dit long, image fortement cropée, merci à toi![]()
Eve a écrit:Magnifique Karfuh, voilà un portrait que j'aurais aimé faire
merci eve, c'est encore une pdv à la dérobée![]()
![]()
![]()
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Mes débuts en studio Forums: Portrait Auteur: personned Réponses: 7 |
Mes débuts Forums: Les Portfolios Auteur: matchele Réponses: 29 |
Mes débuts Forums: Nuit Auteur: BdM.Net Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités