01) Île d'Arz Moulin à eau
02) le même de plus près
03) vieille coque
@suivre
BdM
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:joli serie
Nikonbox a écrit:Ca fait bien longtemps que j'ai pas photographié les feux d'artifice.
Elles sont sympas tes photos.
Maupertuis a écrit:Nikonbox a écrit:Ca fait bien longtemps que j'ai pas photographié les feux d'artifice.
Pareil avec une petite préférence pour la verte et son aspect floral, qui rappelle des images de macro...
BdM.Net a écrit:Maupertuis a écrit:Nikonbox a écrit:Ca fait bien longtemps que j'ai pas photographié les feux d'artifice.
Pareil avec une petite préférence pour la verte et son aspect floral, qui rappelle des images de macro...
Pourtant, les photographes n'étaient pas gâtés cette année, les pieds photo étaient interdits.
bruno
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
De Provence & d'ailleurs (2016) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 126 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités