Pour la 6, je préfère la 1ere

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
padiyan a écrit:Une image avec de beaux contrastes, une belle compo aussi ......
quelques blancs surex, faciles à rattraper ...... salut![]()
attends, attends l'ami comment ça facile à rattraper
![]()
![]()
ta reflexion m'intéresse j'ai toujours essayé avec les u points sans résultats satisfaisants
![]()
c'est quoi ton outil et comment la procédure, merci grand chef![]()
![]()
![]()
je traite avec nx ou silver efex pro
chrisdpt a écrit:Pour moi la 7 manque de douceur, mais je suis sur mon portable alors je me méfie...
Pour la 6, je préfère la 1eremerci christine pour ton appréciation
![]()
![]()
DATURA.GIL a écrit:moi je l'aime bien cette dernièrel'ambiance est sympa et je trouve que le jeu de lumière apporte un vrai plus...
par contre tu aurais pu tamponné le bus et la camionnette en fond, je trouve que cela enlève un peu de charme à ta PDV![]()
j'avais bien vu moi aussi mais j'ai préféré garder le fonds de l'image en blanc pour donner plus de profondeur de champs, c'est ce que j'ai pensé![]()
padiyan a écrit:Mon ami,
Je travaille avec lightroom : l'histogramme et il y a un outil récupération donc quand je te disais que c'était facile !!!!! ok ça marche je ferais quelques essais, merci![]()
![]()
padiyan a écrit:Une image avec de beaux contrastes, une belle compo aussi ......
quelques blancs surex, faciles à rattraper ......
Choukette a écrit:padiyan a écrit:Une image avec de beaux contrastes, une belle compo aussi ......
quelques blancs surex, faciles à rattraper ......
Du même avis que Didier !! L'ombres des cavaliers apporte un +merci choukette
![]()
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Mes débuts en studio Forums: Portrait Auteur: personned Réponses: 7 |
Mes débuts Forums: Les Portfolios Auteur: matchele Réponses: 29 |
Mes débuts Forums: Nuit Auteur: BdM.Net Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités