Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonsoir Karfuh![]()
Belle attitude de ce superbe cheval !!!Didier le confirmera ... mais il me semble que les blancs sont un peu ternes ?!
padiyan a écrit:Choukette a écrit:merci choukette, christine, padiyan pour la visite et vos avis![]()
Bonsoir Karfuh![]()
Belle attitude de ce superbe cheval !!!Didier le confirmera ... mais il me semble que les blancs sont un peu ternes ?!
Je plussoie, oui il reste un peu de marge, tu peux pousser un peu les blancs ou les contrastes un poil, mais juste un poilj'ai volontairement évité de monter en blanc l'image est un peu pixelisée et la robe du cheval est grise, en effet sur la 6bis meilleur contraste, merci à vous
![]()
chris62 a écrit: merci choukette, marcel et chris![]()
trop coincé dans le cadre dommage pour la cravache ...ce recadrage est voulu intentionnellement dans le but de bien mettre en évidence le cavalier et son cheval dans un moment de grande concentration des 2 sujets, ça reste une question de goût propre à chacun, merci pour la reflexion
![]()
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Mes débuts en studio Forums: Portrait Auteur: personned Réponses: 7 |
Mes débuts Forums: Les Portfolios Auteur: matchele Réponses: 29 |
Mes débuts Forums: Nuit Auteur: BdM.Net Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités