Margay a écrit:???Les couleurs, c'est du à l'ancien manteau de neige qu'il y a du avoir pendant des mois ???
Pour les couleurs, je suis d'accord avec toi, Chris, le dégel a du commencé courant mars, et par endroit encore des nappes blanches.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Margay a écrit:???Les couleurs, c'est du à l'ancien manteau de neige qu'il y a du avoir pendant des mois ???
Effectivement la bdb est faussée par le filtre ND8 que j'ai utilisé pour la cascade et que j'ai laissé monté pour "réchauffer" un peu les couleurs. Les photos à venir auront certainement le même souciGIL a écrit:je retiens la 11 et 12 par contre je trouve que la BdB tire sur le magenta ( compare le ciel entre la 12 et la 13) ...13 ça penche à gauche
GIL a écrit:je me suis permis de numéroter tes clichés car ils étaient tous des numéros 10![]()
Islande - Juillet 2005 Forums: Les Reportages Auteur: TeddyBen Réponses: 59 |
Islande 2006 Forums: Les Reportages Auteur: etan Réponses: 40 |
Islande 2007 Forums: Les Reportages Auteur: Antoine Réponses: 15 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités