Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:D'accord avec Didier, des paysages vraiment surprenant et cette cascade est tout simplement grandiose,semble-t-il
! | "GIL" a écrit: |
je me suis permis de numéroter tes clichés car ils étaient tous des numéros 10 ![]() |
Martin a écrit:Hello merci pour ces précisions, vous aviez loué des autos alors pour vous déplacer ?
tony.62 a écrit:Et bien merci pour le partage les Z's....Perso je trouve que ce ciel tres tres bas donne une superbe ambiance aux photos...
bol2ry a écrit:je viens de renter et je repars avec vous, j'ai encore de la place pour les tampons sur mon passeport.
Laglue37 a écrit:Belles tofs , mais je suis pas sur que cela decidera Madame pour le voyage malgres cette belle ambiance
@++
GIL a écrit:K9 joli point de vue sur cette landscape...je lui trouve un petit manque de netteté (vitesse un peu basse) as tu shooté à main levée![]()
Islande - Juillet 2005 Forums: Les Reportages Auteur: TeddyBen Réponses: 59 |
Islande 2006 Forums: Les Reportages Auteur: etan Réponses: 40 |
Islande 2007 Forums: Les Reportages Auteur: Antoine Réponses: 15 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités