Chalut les amis,
comme il n'y avait pas de wifi gratuit dans l'hôtel, 3* pas pu vous tenir au courant au jour le jour. Donc je vais le faire maintenant.
Le jeudi 29 avril, Bcane et moi-même prenont la direction de l'aéropert CDG en transport en commun, décollage à 14h15.
Nous avons décidé de partir de la banlieue à 9h45 car il y a quelques pertubations sur la ligne de RER A, et de chez moi il y a 1h de transport en commun.
Donc nous montons dans le bus avec nos valises, sacs de photos ainsi que notre gros blouson, je peux vous dire que tout le mopnde nous regardent comme des extra-terrestres car ce jeudi matin, il fait déjà 13°.

. Et nous sommes habillés comme s'il faisait 0°
Nous arrivons à l'aéroport sans problème, les pertubations ont été résolu.
Notre petit groupe de 15 photographes arrivent petit à petit.
Nous pique-niquons avant l'enregistrement de nos bagages... nous sommes tous un peu dispersés dans tout l'avion. Celui-ci n'est pas plein d'ailleurs.
Le décollage est prévu à 14h15, nous partons à l'heure. Le vol se déroule sans problème, notre altitude de croisière sera de 38 000 pieds, 2150 km et 3h30 de vol.
Le ciel est dégagé pendant tout le voyage,... soudain l'avion commence sa descente, je rattrache ma ceinture. Nous traversons la couche de nuages blanches qui se transferme petit à petit en gris.
Nous atterrissons à Keflavik à 15h45 heure locale sous la grisaille.
Il faut récupérer les bagages et nos 4 véhicules, faire du change, direction Reykjavik qui est à 50 km au sud-est de Keflavik pour poser nos valises/matos à notre hôtel Park Inn Hotel (3*).
Quelques photos ce soir, voir dans les 2 jours.