Alors, sur cette dernière, ce qui me gène du coup, c'est le drapeau, qui je trouve a mon gout n'apporte pas grand chose à la scène. Juste les deux plots en fer suffisait je pense...

Enfin, c'est juste mon avis

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Ben ce qu'il apportesylvain34 a écrit: Alors, sur cette dernière, ce qui me gène du coup, c'est le drapeau, qui je trouve a mon gout n'apporte pas grand chose à la scène. Juste les deux plots en fer suffisait je pense...![]()
Nikonbox a écrit:C'est ton D600 qui tourne du feu de dieu ou c'est le paysage et la photographe qui sont bons? Tu traites comment déjà?
Vincent a écrit:Merci de votre passage et de vos commentaires : Bernard, Sylvain & Franck
Ben ce qu'il apportesylvain34 a écrit: Alors, sur cette dernière, ce qui me gène du coup, c'est le drapeau, qui je trouve a mon gout n'apporte pas grand chose à la scène. Juste les deux plots en fer suffisait je pense...![]()
![]()
![]()
c'est la couleur Sylvain
![]()
et encore la couleurs
![]()
là bas c que du bonheur pour ça
Nikonbox a écrit:C'est ton D600 qui tourne du feu de dieu ou c'est le paysage et la photographe qui sont bons? Tu traites comment déjà?Franck... tu est trop gentil
mais le D600 marche vraiment bien
![]()
le FF c'est qd même autre chose et son capteur est vraiment top ! En ce qui concerne le traitement : je visualise les RAW et fait mon editing avec View NX2, je les traite avec Capture NX2 (qui marche fort qd on le connait un peu), je catalogue et visualise mes JPG avec Bridge CS5 et les modifie avec Toshop CS5. Pour les conversions B&W, soit ds Capture sur le RAW puis finition du JPG ds Toshop, soit à partir du JPG couleur ds Toshop.
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité