361 :

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Ce sont les Alpes Sylvainsylvain34 a écrit:362, c'est une énigme ça, non?De la Neige, un avion, des montagnes, tu ne partirais pas vers l'Est dit-moi, direction l'Asie
![]()
![]()
Alors là Jean-Yves..... "I am on my ass"quinqua13 a écrit:Le chauffeur du Cab New-yorkais s'appelle, si je le reconnais bien, Prince Ohanmu
Merci de ta fidélité FranckNikonbox a écrit:J'aime toujours alors c'est plus marrant de te le dire....
C'est en effet une ville assez "vertigineuse" !!! Avec des angles de prise de vue un peu spéciauxDOM42 a écrit:j'ai la tête qui tourne, mais l'angle de PDV est judicieux
C'est vrai que la cellule marche pas mal car il n'y a pas bcp de retouches en postprodsylvain34 a écrit:Sur cette dernière, l'appareil s'en sort bien car pas évident surement a exposer, non?
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités