Martin a écrit:marrant, tu as comme une petite arrivée de parasites entre deux peupliers, un point rose...
je l'ai remarqué aussi mais j'en avais déduit un bout de toiture

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:marrant, tu as comme une petite arrivée de parasites entre deux peupliers, un point rose...
Martin a écrit:Salut VincentOk avec les couleurs, l'expo, le fait qu'il fallait déclencher mais je trouve les cadrages un peu "statico-classico"
Martin a écrit:marrant, tu as comme une petite arrivée de parasites entre deux peupliers, un point rose et l'autre vert mais en agrandissant on dirait des nuances dans les houppiers et pas du tout du halo parasite...
En fait il n'y a aucun "bruit parasite" mais juste des couleurs différentes d’arbustesGIL a écrit:je l'ai remarqué aussi mais j'en avais déduit un bout de toiture
Tu as raison pour la 343... c en effet la lumière qui m'intéressait. Pour la 344, je pouvais pas trop descendre et puis..... la ligne des tiers Pffttttt..GIL a écrit:343 belle lumière mais il manque qq chose pour moi![]()
344 j'aime bien la compo avec cette succession de plan mais je trouve qu'il manque un peu de PP par respect à la ligne de tiers![]()
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité