Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
David a écrit:Je pense que le mieux pour réellement comprendre tout les tenants et aboutissant est encore de faire des tests sur terrain . Il serais marrent de proposé un exercice dans le même genre que tu avais proposé pour insecte en vole sur tes thèmes traité au niveau du flash .
David a écrit:Je sort juste de quelques test fait sur le mouvement d'une montre poignet en macro avec flash en second rideau , premier rideau , compensation , diffusion etc etc ... Ai ai ai vive le flash
Laglue37 a écrit:Bonjour
Je pense qu'il va falloir un peu de temps pour extraire la subsentifiquee moelle de cet ""os"".
Tu a bien presente ce sujet , et j'espere que les ZZ s auront a coeur d'en prendre de la graine.
Envisages tu de parler ou d'effleurer la Stroscopie qui necessite aussi une approche reflechie.
@++
Maupertuis a écrit:Effectivement Bernard (merci), je viens de voir que j'avais la même chose sur mon SB-900 et en vérifiant sur le menu du D90, il y a la commande "e5" qui active cette fonction (j'ai même vu que je l'avais jadis paramétrée pour la laisser active tout le temps : du coup, je me demande si ce n'est pas une erreur et si son activation permanente ne risque pas de nuire à d'autres usages - syncho lente, etc.)
David a écrit:Oui oui le strobo ! J'ai testé une foi mais ça n'as pas été franchement concluant . Donc doit ont figé les mouvement d'après le flash en exposant exprès plus sombre ou doit ont plutôt avoir un réglage de base normal et uniquement utilisé le flash pour figé les mouvement ?
La lumière au flash Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 26 |
Flash Yongnuo Yn 560 II Forums: Les Flashs Auteur: MaPomme Réponses: 19 |
Apprendre la photo au flash SB800 Forums: Les Flashs Auteur: Nikonbox Réponses: 42 |
Open Flash & Hight Speed photo ZZ Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Laglue37 Réponses: 12 |
Les flash du ciel (ajout 13/10) Forums: Nuit Auteur: régis Réponses: 160 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités