sa fait un moment que je m'intéresse au objectif fisheye,mais le quel?
je pense prendre le Sigma 10mm f/2.8 Fisheye DC EX HSM
vous en pensez quoi?
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Lucki1000 a écrit:Bruno (Bol2ry) a le 10-20: 10-20-sigma-dans-la-musette-t10078.html?hilit=musette
Et Maupertuis a le 8-16 de la meme marque
Je pense qu'ils te seront de meilleure aide que moi qui ne connais pas ce type de cailloux(Mais je suis intéressé! Ca sera un de mes prochains achats)
Nikonbox a écrit:Jai eu le 10,5 nikon nikon-af-dx-fisheye-10-5-f-2-8g-t78-15.html lequel est un vrai Fish eyes avec un angle de prise de vue à 180 degrés donc bonjour les déformations...
C'est bien, mais il est vrai que ça a ces limites. Passé l'effet fun, les déformations finissent par lasser.
Lucki1000 a écrit:Et Maupertuis a le 8-16 de la meme marque
Je pense qu'ils te seront de meilleure aide que moi qui ne connais pas ce type de cailloux(Mais je suis intéressé! Ca sera un de mes prochains achats)
Tirage grand format Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: régis Réponses: 4 |
Grand Angle pour D700 Forums: Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: cousin62 Réponses: 20 |
La vie en grand Forums: Panoramique Auteur: A-lexis Réponses: 6 |
Entraînement au grand angle TOKINA 11-16 Forums: Paysage Auteur: Alex67 Réponses: 3 |
Grand angle à l'horizon. Forums: Objectifs : FAQ et Généralités Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 5 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités