le 10/20 est en DX, un jour tu passeras certainement au FX et il te faudra aussi changer tes cailloux
sigma vient de sortir un excellent objectif
http://www.sigma-photo.fr/Optiques/Obje ... -p254.aspx
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:le 10/20 est en DX, un jour tu passeras certainement au FX et il te faudra aussi changer tes cailloux
régis a écrit:j'ai dit une co...... le D800 est au format FX
BdM.Net a écrit:régis a écrit:j'ai dit une co...... le D800 est au format FX
un beau boîtier avec 36M de pixel, il est nécessaire de posséder des cailloux avec un très bon piqué
bruno
Maupertuis a écrit:BdM.Net a écrit:régis a écrit:j'ai dit une co...... le D800 est au format FX
un beau boîtier avec 36M de pixel, il est nécessaire de posséder des cailloux avec un très bon piqué
bruno
36M ça doit mettre une sacrée claque à la dynamique un truc pareil (sans parler de l'engorgement du mode rafale...)
sylvain34 a écrit:Que de belles acquisitions, on attend les photos alors
régis a écrit:sylvain34 a écrit:Que de belles acquisitions, on attend les photos alors
on ne s'emballe pas,,,,j'ai dit que je les avait,,,,,,,,,pas que je savait m'en servir![]()
merci Syvain
Tirage grand format Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: régis Réponses: 4 |
Grand Angle pour D700 Forums: Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: cousin62 Réponses: 20 |
La vie en grand Forums: Panoramique Auteur: A-lexis Réponses: 6 |
Entraînement au grand angle TOKINA 11-16 Forums: Paysage Auteur: Alex67 Réponses: 3 |
Grand angle à l'horizon. Forums: Objectifs : FAQ et Généralités Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 5 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités