Contente de voir que tu es bien rentrée
Pas ouvert de post spécifique !! Je fais toute une série de tests ... et plein de recherches sur le net !!!
Merci de votre passage les filles
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

Choukette a écrit:toujours est-il qu'un ami m'a apporté un trépied emprunté à une autre de ses amiesLà !!! aucun flou !!!!
J'ai même fait le test avec une mire téléchargé sur internet pour le Front/Back Focus !!!! J'en conclu donc que le problème vient bien de moi !!!!! et pas un problème d'usine Bernard
![]()
![]()
Je ne sais vraiment plus quoi penser ???

Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:toujours est-il qu'un ami m'a apporté un trépied emprunté à une autre de ses amiesLà !!! aucun flou !!!!
J'ai même fait le test avec une mire téléchargé sur internet pour le Front/Back Focus !!!! J'en conclu donc que le problème vient bien de moi !!!!! et pas un problème d'usine Bernard
![]()
![]()
Je ne sais vraiment plus quoi penser ???
Ton catpeur est peut etre mal fixé dans ce cas une utilisation sur trepied l'empeche de vibrer.....d'ou une photo nette dans ce cas.![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu secoues le Canon entends tu du bruit?![]()
![]()
![]()
![]()
Je dis cela pour rire evidement....
-
-
-
Bien que ca reste un Canon qu'en même.
ça m'étonne même que tu ne l'aies pas balancer plus tôt Franck ??

si avec des vitesses hautes c'est ok , parce que là , il n'y a rien à redire sur la netteté avec en + de grands diaphs
, cela voudrait dire que la nouvelle ergonomie et la petite différence de poids du boitier te posent problème en basses viteses , ça va venir , il faut pratiquer un max , afin de retrouver les mêmes réflexes et les mêmes sensations qu'avec le 400 D , mais surtout , ne plus le prendre comme référence de comparaison , oublier et penser en 40 D , uniquement , dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ....

| Les feux de la rampe (maj : 30/04//17) Forums: Art Auteur: chrisdpt Réponses: 255 |
La fé di biou [maj : 24/11/2016] Forums: Les Reportages Auteur: chrisdpt Réponses: 568 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
On the road...(maj : 22/09/2016) Forums: Les Portfolios Auteur: chrisdpt Réponses: 674 |
Dur apprentissage !!! (maj 14/09/2016) Forums: Macro et Proxi Auteur: chrisdpt Réponses: 369 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités