Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Fa37 a écrit:Mazette un 40D, les grenouilles ne se refusent rien de nos jours
J'ai quand même perdu un Zéro dans l'histoire !!
![]()
Mais bon ! le vendeur me l'a gentiment rajouter au moment de l'addition
![]()
![]()
la 199 me plaît bien on voit bien le coeurbelles couleurs et piqué sur les fleurs, vraiment top le 100 mm sur ce boîtier
c'est vrai que le couple fonctionne plutôt bien
![]()
![]()
saperlipopette a écrit:tu commence a bien l'apprivoiser ton D40........A zut, j'oubliai, ce n'est pas un Nikon, pardon je rectifie :40 D Déformation toute spécifique d'un Nikoniste![]()
la patience de grenouille elle est pourtant grande
cousin62 a écrit:pourtant la 201 est bcp trop nette sa fait mal aux yeux si qqun pourrait donner un autre avis
jord a écrit:salut Choukette , Bonjour Georges![]()
pour la question du beaucoup trop nette ,
on souhaite toujours avoir une photo nette ..... faut dire que là ta photo est top , Merciiiimais surement du à la qualité première de l'opérateur et ensuite de l'appareil , ben oui beau jouet Surtout au couple 40D et 100 macro qui colle parfaitement
Je suis même surprise des résultats
![]()
ou alors utiliser le mode portrait dans le réglage de ton appareil .....
ou avoir une profondeur de champ plus courte de façon a avoir un léger flou sur certaines partie de la fleur , bien sûr on peu ensuite "jouer" avec différents réglagesPour l'instant je découvre mon nouveau "jouet" je test la bête ... je ne vais pas me priver de tout ce qu'il peut m'offrir
je pense que c'est ça que tu souhaite cousin62
voilà mon avis Merci de me l'avoir donné![]()
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Les macros de lolo Forums: Macro et Proxi Auteur: LOLO13500 Réponses: 15 |
Choukette au Zoo !! Forums: Faune Auteur: Choukette Réponses: 432 |
Choukette et la faune au 100-400mm Canon ! Forums: Les Portfolios Auteur: Choukette Réponses: 472 |
Choukette'Mania (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Eve Réponses: 285 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités